FAQ

Veuillez d'abord vérifier vos SPAMS dans votre boîte aux lettres. Si vous n'avez toujours pas reçu après quelques heures l'email de confirmation de commande, l'email que vous avez saisi lors de votre commande est erroné. 

Envoyez un e-mail au support technique à l'adresse support@neospace.fr 

avec votre e-mail sans faute de frappe ainsi que les détails de votre commande (nom, prénom, adresse et numéro de commande si vous l'avez). Nous allons le changer.

Le processus de commande est traité automatiquement dans notre entrepôt. Nous ne pouvons pas annuler les commandes passées. Les informations relatives aux clients et aux commandes sont envoyées directement au service logistique de préparation des commandes dans nos entrepôts et chez nos fournisseurs partenaires. 

Si vous voulez retourner un produit parce que vous n'êtes pas satisfait, vous avez 14 jours pour nous retourner le produit une fois votre colis reçu.

Le délai de production et d'expédition moyen est de  2 à 5 jours ouvrables + 10 jours ouvrables de livraison, soit 15 ouvrables en moyenne pour recevoir votre colis.







*Veuillez noter que le suivi peut prendre de 24 à 72 heures pour être mis à jour après l'expédition.

Le numéro de suivi peut prendre de 24 à 72 heures pour être visible sur la page de suivi. 

Si vous n'avez pas reçu de courrier d'expédition ou de numéro de suivi, votre commande est toujours en cours de préparation par nos services. Toutes les commandes sont expédiées dans un délai moyen de 2 à 7 jours ouvrables et peuvent être prolongées exceptionnellement pendant les offres promotionnelles ou périodes de forte activité. 

Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation lorsque vous avez passé votre commande, l'e-mail que vous avez fourni est incorrect. 

Dans ce cas, vous devez indiquer : nom, prénom, numéro de commande et adresse e-mail, sans faute de frappe, à support@neospace.fr

Vous avez reçu un numéro de suivi pour vérifier où se trouve votre colis. 

Seulement si vous n'avez pas reçu votre colis après 30 jours, contactez le service clientèle à support@neospace.fr afin que le support technique puisse vous aider à obtenir plus d'informations sur votre commande. 

Si vous avez reçu les mauvais articles ou si les articles que vous avez reçus sont défectueux, veuillez consulter le bloc ci-dessous.

Si vous n'êtes pas satisfait de la marchandise que vous avez reçue, vous pouvez nous la retourner dans les 14 jours suivant sa réception, à condition qu'elle soit dans son état original et sous son emballage d'origine.


Une fois retourné, vous aurez droit à un remboursement complet qui n'inclut pas les frais de port de retour. Nous ne sommes pas en mesure de rembourser ou d'échanger les articles qui semblent avoir été utilisés, ouverts ou qui ne sont pas dans leur état original. Si vous souhaitez qu'ils vous soient retournés, nous pouvons vous demander de prendre en charge les frais de livraison. 

Processus de retour : 

1. Veuillez télécharger, imprimer et remplir un formulaire de retour si vous n'en avez pas déjà un. 

2. Envoyez votre formulaire de retour par courriel avec une photo des produits que vous retournez à support@neospace.fr.

3. Une fois votre retour approuvé, assurez-vous qu'il est bien emballé et qu'il répond à toutes les conditions décrites ci-dessous. 

4. Veuillez indiquer clairement " Articles retournés " sur l'emballage extérieur de votre colis. 

5. Utilisez un service de suivi de livraison assuré pour vous assurer que votre colis nous parvient en toute sécurité. 

6. Envoyez un courriel de suivi avec vos informations de suivi à support@neospace.fr

7. Joignez vos marchandises et retournez-les à l'adresse suivante : 

Neoxcelsior

33 rue Cartault, APP 129

Puteaux, 92800

Cliquez ici pour télécharger le formulaire de retour

Veuillez vous assurer que tous les colis de retour sont envoyés avec un service traçable et assuré, car nous ne pouvons pas prendre la responsabilité des articles endommagés ou perdus pendant le transport de retour.

Veuillez vous assurer que le formulaire de retour a été approuvé - sans cette approbation, votre retour pourrait ne pas être traité.

Si vous avez déjà commandé, et que vous recevez un mail ou un SMS après l'achat qui vous dit de compléter votre commande, ne prenez pas en compte ce message. Parfois, les clients reçoivent un rappel en raison d'une erreur de logiciels automatisés. Si vous avez reçu un mail ou un SMS de confirmation, votre commande est traitée par notre service.

Si vous avez reçu des articles endommagés, défectueux ou erronés : 

Vous avez le choix entre un remplacement ou un remboursement. 

Envoyez le formulaire de remboursement à support@neospace.fr

Envoyez des photos du produit endommagé.

Une fois envoyé, vous aurez droit à un remboursement complet. Nous ne sommes pas en mesure de rembourser ou d'échanger les articles qui semblent avoir été utilisés, ouverts ou qui ne sont pas dans leur état original. 

Cliquez ici pour télécharger le formulaire de remboursement

Veuillez nous contacter à l'adresse support@neospace.fr dès que possible. Dans certains cas, nous pouvons changer l'adresse pour vous si votre commande n'a pas déjà été traitée par notre entrepôt.

Veuillez noter que les frais d'expédition ne sont pas remboursables.